Encore une fois, pour gérer le diabète, il mange un régime alimentaire sain.

Encore une fois, pour gérer le diabète, il mange un régime alimentaire sain.

Une augmentation du poids est étroitement associée à un risque accru de diabète. C’est donc tout positif, généralement à un poids inférieur, votre glycémie est mieux gérée.

Q Quels effets pourriez-vous vous attendre à voir si vous souffrez de diabète et passez à un régime à base de plantes?

a l’intestin, il y a de plus en plus de recherches à ce sujet. Nous commençons à examiner cela et il y a également une relation avec le diabète de type 2. Ce qu’il s’agit d’un tout nouveau domaine, je n’ai même pas examiné cela avant et maintenant il y a des recherches qui montrent vraiment l’impact positif sur la santé intestinale!

Q Quels sont vos meilleurs conseils pour ceux qui sont à risque ou Ayez le diabète, qui souhaite passer à un régime alimentaire à base de plantes afin de mieux gérer leur maladie et d’autres facteurs de santé?

A La première étape ajoute plus de légumes. Commencer là-bas. Il est possible d’ouvrir une boîte de légumes ou de légumes surgelés au micro-ondes. Mais aller plus loin et chercher des recettes créatives. Nous sommes juste allés chez un ami pour le dîner et j’ai pensé: “Hé, je viens de voir cette recette et c’était tellement unique.” Il y avait du céleri, des piments, de la poudre de curry, de l’huile d’arachide et des noix de cajou. C’étaient les ingrédients! Cela semble vraiment unique et apportant quelque chose d’intéressant, c’était aussi un morceau de conversation, l’amenant chez notre ami. Je n’avais jamais fait de recette avec du céleri cuit de cette manière. J’étais comme une fête dans ta bouche! C’était excitant. Il y a des légumes, ce qui est un excellent début, mais enquêtez également sur certaines recettes pour les rendre plus excitantes.

La prochaine étape serait d’essayer d’incorporer au moins un repas à base de plantes par semaine ou une journée. Quoi que vous vous sentiez à l’aise et que cela vous tourne lentement vers une alimentation à base de plantes. Il y a quelque chose que je voulais aussi évoquer. Lorsque nous parlons de sources de protéines, j’ai une liste de sources de protéines à base de plantes, mais sur ma liste, je souligne les grammes de protéines, mais aussi les grammes de glucides. Ils ont tous les deux. Mais c’est un exemple. Il y a des laits à base de plantes; De plus en plus sortent. Alors, prenez le temps d’enquêter et de voir quel est le meilleur choix pour vous. Donc, je veux toujours toujours tirer le meilleur parti de ce que je mange. Depuis, il est si élevé en glucides, les laits à base de plantes que je recherche sont ceux qui sont plus faibles en glucides. Une bonne source de protéines, mais plus faible en glucides. Par exemple, le lait de coco Il y a un grand train en marche, oui, il est faible en glucides, mais il n’y a pas de protéines là-dedans. Alors, vous en avez le meilleur avantage? J’ai donc trouvé des laits à base de protéines de pois. Il y en a quelques-uns qui ont 8 grammes de protéines qui équivaut à un verre de lait laitier. C’est égal à une once de nourriture protéique et moins d’un gramme de glucides. Il existe des recettes végétariennes et végétaliennes, mais toutes ne vous conviennent pas. Donc, le numéro un lorsque je regarde les recettes, je veux m’assurer que l’analyse nutritionnelle est là et les faits nutritionnels. Je sais donc ce qu’il y a dans cette recette et comment l’intégrer. Il s’agit d’équilibrer tout dans votre plan alimentaire. Tous ne sont pas pour tout le monde et la recette que je partage avec vous, le pudding au chia au chocolat parce que je suis un fan du chocolat, qui est totalement végétalien. J’ai développé cette recette par moi-même parce que je ne pouvais pas trouver la bonne recette pour moi en tant que personne atteinte de diabète. Les portions étaient énormes ou elles étaient tellement chargées de glucides. Cela ne correspondait pas à moi ainsi que la recette de pudding de chia que j’ai développée. De plus, c’est le pudding au chia, il peut donc être utilisé comme dessert, une collation ou même pour le petit déjeuner. Il y a des moments où je vais le manger pour le petit déjeuner en fonction de ma glycémie. Donc, individualiser et personnaliser pour ce qui vous convient le mieux et l’équilibrer.

Q Qu’en est-il des édulcorants?

A Si vous voulez inclure un édulcorant régulier comme le sucre, le miel ou Agave, ce que vous devez faire, c’est calculer dans les glucides qui en découlent. Ils apporteront des glucides. C’est à ce moment-là que les édulcorants en calories ont vu le jour, c’est parce que vous avez pu manger plus pour moins. C’était l’un de ces types d’échanges. Donc, si vous voulez utiliser un «édulcorant régulier», il vous suffit de compter pour les glucides et de faire ces essais et des erreurs avec votre glycémie. Vérifiez votre glycémie avant et après pour voir comment votre glycémie y réagit. Cela vous donne-t-il trop de pointes qui restent enrichies? Ensuite, cela vous dira si cela fonctionne ou ne fonctionne pas.

Q Qu’en est-il de Monkfruit ou de Stevia?

A Ils vont bien. Ils n’affectent pas les lectures de glycémie. Ils ne font pas augmenter votre glycémie. Alors ils vont absolument bien.

Q pouvez-vous nous guider sur ce modèle de régime alimentaire sain et malsain à base de plantes?

A J’ai fait référence à celle plus tôt qu’il y a cette version plus saine contre les cookies, les sodas, les bonbons et les frites. Encore une fois, pour gérer le diabète, il mange un plan alimentaire sain. C’est le même message que tout le monde, nous ne donnerions pas ce message sur “Ouais, mangez à base de plantes et mangez des frites et des bonbons et du soda.” Nous ne dirions pas cela. C’est la même chose pour les personnes atteintes de diabète. Pour la planification des repas, je voudrais essayer d’inclure la méthode de l’assiette que nous utilisons. Il existe également une méthode de plaque de diabète, que la moitié de la plaque est remplie de légumes, ¼ est votre source de protéines et le ¼ est les glucides. Gardant cela à l’esprit comme votre cadre, nous savons que le quartier de la source de protéines sera probablement plus élevé en glucides à moins que vous ne fassiez le régime semi-végétarien / végétarien que vous incluez des produits laitiers, des œufs ou du poisson, ces choses sont bas en glucides. Le lait et le yaourt ne le sont pas parce qu’ils ont des glucides, mais si vous les incluez, alors c’est votre source de protéines. De plus, les noix et les beurres de noix (bien qu’ils aient un peu de glucides), entrent également dans cette catégorie de protéines. Tout est un équilibre et j’aime utiliser cette plaque comme cadre.

Q avez-vous d’autres conseils que vous recommandez aux personnes avec lesquelles vous travaillez quand il s’agit de commencer à manger une plante Régime alimentaire?

A L’autre chose est l’essai et l’erreur. Si quelque chose ne fonctionne pas ou si vous n’aimez pas quelque chose, alors essayez autre chose. C’est l’un des énormes avantages de la vie dans la société que nous sommes maintenant comparés il y a des années, il y a beaucoup de choses disponibles. La cuisine à la maison est l’une de vos meilleures opportunités pour commencer à enquêter. Si vous sortez chez un ami comme nous l’avons fait l’autre jour, faites quelque chose que vous pouvez manger. Pas ce à quoi ils s’attendent à apporter. Quelque chose qui vous convient de manger, afin que vous soyez assuré que vous avez quelque chose de bien et que vous savez ce qu’il y a dans cette recette. L’autre conseil est de planifier. C’est ma clé numéro un pour la gestion du diabète. Un exemple pour cela, si vous allez chez quelqu’un, lors d’un voyage, ou même pour la journée, avez toujours quelque chose avec vous afin que vous ayez quelque chose sur lequel se replier. Je transporte toujours des noix et des graines avec moi ou des craquelins pour la partie glucidique. J’ai toujours des collations avec moi et cela fait partie de la gestion du diabète. De plus, lors des voyages, je veux m’assurer qu’il y a des choses disponibles pour moi. J’apporterai de la farine d’avoine pour chaque jour, ce sont des choses qui font bien. Je sais qu’en voyage, certaines personnes peuvent avoir de la farine d’avoine, mais ce n’est pas le cas. Donc, j’apporte mon gruau et mes noix, afin que je sache que je suis bon. Cela enlève beaucoup de stress et d’anxiété, mais avec une alimentation saine, vous devez parler pour vous-même et planifier, préparer et ajuster.

Tobi a partagé l’une de ses recettes de plantes préférées, elle Poudding au chia au chocolat adapté au diabète.

Poudding au chia au chocolat convivial du diabète

:

½ tasse de lait à base de plantes (choisissez une qui est 1 gramme ou moins de glucides et 8-10 grammes de protéine) 1 cuillère à soupe de cacao poudre 2 cuillères à café de splenda ou toute éloge à faible étilleter2 cuillère à soupe de chia

Instructions:

verser le lait dans un bol, ajouter les graines de chia, la poudre de cacao, l’écoute à faible calorie et Remuez environ 10 minutes et remuez à nouveau. puis versez dans une tasse ou un pot de maçon et réfrigérez la nuit. P>

Toby Smithson, MS, RDN, LD, CDCES, FAND est un spécialiste certifié des soins et de l’éducation du diabète (CDCE) et un nutritionniste diététiste (RDN) qui l’a gérée avec succès propre diabète de type 1 pendant plus de cinq décennies. Elle a combiné dynamiquement ses connaissances professionnelles avec ses expériences de vie à gérer le diabète en produisant des dizaines de vidéos sous la bannière du diabète, en guidant les personnes atteintes de diabète pour mieux comprendre et pratiquer l’autogestion du diabète sur son site Web diabetaisevery.com, sur YouTube chez le diabète et sur Autres plateformes de médias sociaux. Toby a récemment reçu le prix de la réalisation des anciens de l’Université Benedictin 2021 et le Honor de l’éducateur de diabète de l’année 2020 par le groupe de pratique diététique du diabète de l’Académie de nutrition et de diététique. Elle est une ancienne porte-parole des médias de l’Académie de nutrition et de diététique, et porte-parole des médias pour l’Association of Diabetes Care and Education Specialists. Toby est une ressource fréquente pour les rédacteurs de nutrition et les blogueurs et écrit régulièrement pour U.S.News et Type2Diabetes.com. Elle est la principale auteur de Diabetes Reas Planning and Nutrition for Dummies. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en diététique, en nutrition et en sciences alimentaires du programme de premier cycle coordonné de la Northern Illinois University et de sa maîtrise ès sciences en nutrition et en bien-être Bénédictine. Toby est membre de l’Académie de nutrition et de diététique (FAND).

Entretiens d’experts | Blog Voir les commentaires Faire un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

que dois-je manger pour éviter les ballonnements?

Sharon Palmer

Publié le 12 juin 2021

Mis à jour le 13 juin 2021

quelles provoquent des ballonnements, et quels aliments devriez-vous manger pour éviter les ballonnements et aider à gérer cela condition? Sharon répond à certaines des meilleures questions de ce symptôme gastro-intestinal commun dans sa colonne de demande de Sharon aujourd’hui.

Terreuseté du ventre, gaz et inconfort – vous savez à quel point ce sentiment peut être inconfortable. En fait, les ballonnements sont l’une des plaintes gastro-intestinales (GI) les plus courantes, pour les personnes ayant des préoccupations digestives ou tout simplement au sein de la population générale. Le symptôme des ballonnements est considéré comme subjectif, ce qui signifie que l’individu qui subit les ballonnements peut ressentir l’inconfort, mais il ne peut pas être observé par d’autres. Ceux qui éprouvent des ballonnements présentent des symptômes qui varient d’une personne à l’autre, ce qui le rend difficile à mesurer. Selon la gravité de la douleur, les ballonnements peuvent être le résultat d’avoir le syndrome du côlon irritable (IBS), de se sentir rassasié ou de consommer des aliments que votre corps rejette. Les symptômes de ballonnements comprennent généralement l’étanchéité, l’inconfort, le gaz et la constipation. La bonne nouvelle est que vous pouvez aider à prévenir ce sentiment d’être gonflé grâce à la compréhension de votre alimentation, ainsi qu’à rester actif dans votre mode de vie sain. Si vous avez rencontré des problèmes digestifs, il est préférable d’obtenir un traitement d’un professionnel de la santé pour résoudre le problème dès que possible. En savoir plus sur les moyens de réduire et d’éviter les ballonnements alors que je réponds à l’une des questions les plus courantes que je reçois en tant que diététiste enregistré.

Que dois-je manger pour éviter les ballonnements?

NOURISH LENTIL BOLL

Question: Qu’est-ce que votre corps essaie de vous dire si vous êtes gonflé?

La réponse de Sharon: les ballonnements sont l’une des plaintes gastro-intestinales les plus courantes, pour les personnes ayant des préoccupations digestives ou tout simplement au sein de la population générale. N’oubliez pas que nous sommes tous uniques, avec une composition corporelle différente, un métabolisme, une influence génétique, un microbiome intestinal et une digestion. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez vous sentir gonflé.

1. Intolérances alimentaires. L’une des raisons pour lesquelles vous pouvez être gonflé est due au gaz lié aux intolérances alimentaires, telles que le lactose ou les FODMAP. L’acronyme FODMAP décrit un groupe de glucides à chaîne courte qui sont mal absorbés par les petits intestins. Il existe cinq types de glucides qui sont retirés du régime alimentaire: lactose, fructose, polyols (mannitol et sorbitol), galactans et fructans. Les aliments riches en FODMAP tirent de l’eau dans les intestins et peuvent entraîner une augmentation des ballonnements et de l’irrégularité. L’élimination des aliments riches en FODMAP peut aider à améliorer les déséquilibres de digestion, en particulier chez ceux qui ont SIBO (petite prolifération bactérienne intestinale) et IBS. Suivre un régime strict à faible fodmap n’est pas quelque chose à long terme. Découvrir quels aliments vous déclenchent, pourquoi ils vous déclenchent, puis construire un régime plus complexe est le meilleur pour la gestion digestive de la santé à long terme. Gardez une trace du lorsque vous ressentez des symptômes dans un journal alimentaire pour établir les aliments que vous mangez lorsque vous ressentez des ballonnements. Vous pouvez bénéficier de voir un diététiste enregistré qui peut vous aider à faire un régime d’élimination (c’est-à-dire des FODMAP) pour identifier les déclencheurs alimentaires. Apprenez-en plus sur la consommation d’un régime à faible fodmap ici.

2. Microbiote intestinal pauvre. Si vous avez un microbiote intestinal sain – celui qui a un nombre divers de microbes sains dans des volumes plus importants – cela peut aider à améliorer la digestion et les symptômes gastro-intestinaux plus faibles. Manger des aliments qui soutiennent votre microbiome intestinal, comme les fibres prébiotiques et les aliments fermentés, ainsi que les probiotiques qui ciblent vos besoins cliniques peuvent vous aider. Apprenez-en plus sur l’alimentation de votre microbiote intestinal ici.

Chili de patates douces de pois noir aux yeux noirs

3. Constipation. Cela se produit lorsque vos selles deviennent moins fréquentes et difficiles à passer. La constipation peut également provoquer des ballonnements. Les principaux outils pour lutter contre la constipation comprennent l’augmentation de l’apport en fibres, l’augmentation de l’apport en eau et l’ajout d’exercices quotidiens. Découvrez ces conseils sur la façon d’augmenter les fibres dans votre alimentation.

4. Graisse abdominale. Les ballonnements peuvent être plus graves chez les personnes qui ont des niveaux de graisses plus élevés autour de la zone du ventre, donc perdre quelques kilos avec une alimentation et un exercice saines peut améliorer les symptômes. Découvrez mes meilleurs conseils pour la perte de poids ici.

Salade de lentilles vertes françaises avec tomates cerises

En savoir plus sur les aliments qui peuvent aider à réduire les ballonnements:

manger un régime à faible fodmap sur une plante – Régimes à faible fodmap à base de régime alimentaire avec Kate Scarlata Les dernières bases sur les fibres de votre alimentation avec des fibres avec 6 conseils diététiste

consultez les autres questions nutritionnelles que je réponds à la diététiste à propulsion de l’usine:

Comment puis-je griller des aliments à base de plantes? Comment puis-je manger pour garder ma thyroïde saine? Pourquoi je ne perds pas de poids sur une alimentation à base de plantes? Que faire des sensibilités alimentaires?

Demandez à Sharon | Blog Voir les commentaires Faire un yourpillstore.com/fr/ commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai

Double Banana Coconut Muffins Top 5 Façon d’utiliser le Jicama

Post Navigation

Double Banana Coconut Muffinstop 5 façons d’utiliser le Jicama

Quelles provoquent des ballonnements et quels aliments devriez-vous manger pour éviter les ballonnements et aider à gérer cette condition? Sharon aborde certaines des principales questions sur ce symptôme gastro-intestinal commun dans sa colonne de demande de Sharon aujourd’hui.

Contents